Les inscriptions scolaires s’effectuent auprès de la Direction de l’Enfance et de l’Accueil famille sur présentation d’un dossier d’inscription unique et des pièces justificatives requises.
Quand ?
Lors de l’entrée en maternelle, lors du passage en CP, ou à l’occasion d’un changement d’école consécutif à un déménagement.
À quelle période ?
Les premières inscriptions ont lieu en mars auprès de la Direction de l’Enfance et de l’Accueil famille.
En cas de changement de domicile (déménagement), les inscriptions ont lieu à toute période de l’année.
Comment ?
Les inscriptions scolaires s’effectuent :
- Par voie dématérialisée sur le site Portail Famille
- Sur rendez-vous à la Direction de l’Enfance et de l’Accueil famille
Dossier unique d’inscription et prise de rendez-vous sur le Portail Famille.
Localiser la prochaine école de mon enfant
L’onglet « Portail Usager » – démarches Famille, « Localiser mon école » vous permet de connaître l’école de secteur de votre enfant sur simple renseignement de votre adresse de domicile.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le Portail Famille.
Place Mangin – « Le Florus » Bât. C
Accueil du public du lundi au jeudi de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 17h00.
Fermeture à 12h15 le vendredi.
04 94 17 66 89
enfance.education@ville-frejus.fr
Site Internet du Portail Famille