Publié le 23 juin 2023
Les élèves du collège Les Chênes ont réalisé l’incroyable exploit d’être sacrés champions UNSS dans trois disciplines différentes la même année.

À l’occasion du tournoi de beach volley programmé la semaine dernière à Villeneuve-sur-Lot, lors du tournoi de volley en salle il y a trois semaines à Vesoul, et à Crozon en Bretagne il y a un mois pour la planche à voile, les filles et les garçons du collège de Fréjus ont su se surpasser pour remporter le titre au milieu de 16 équipes participantes à chaque tournoi.

Le collège Les Chênes est triple champion UNSS !

Pour José Deschodt, professeur d’EPS et ancien joueur professionnel de volleyball en Nationale 1, c’est la consécration de toute une année de travail mais aussi le fruit de plusieurs années d’engagement et d’investissement autour des valeurs du sport.

Après avoir éliminé leurs adversaires respectifs au niveau local, les jeunes sportifs ont su hisser les couleurs de la commune au sommet du territoire national, démontrant par la même occasion tout le soutien apporté par la Ville en terme d’équipement notamment.

La ville de Fréjus, Terre de Jeux 2024, les félicite chaleureusement !