Reprise des réunions de quartier en présence du Maire : la première date est connue !

Publié le 14 septembre 2023
C’est le jeudi 28 septembre, à 18h, que se déroulera la première réunion de quartier de la nouvelle année scolaire en présence du Maire David Rachline, dans le quartier de Saint-Aygulf, salle municipale Charles Denis.

À cette occasion le Maire abordera avec vous, ainsi que le président et les membres du conseil de quartier, et les élus, les questions liées à la sécurité, aux travaux, à l’aménagement urbain et il répondra également à vos questions concernant le quartier.

Ce rendez-vous, qui se déclinera dans l’ensemble des quartiers de la commune, vise à faire vivre le dialogue, le débat et la démocratie locale, au cours d’une réunion de proximité avec le Maire, afin de continuer à faire de Fréjus une ville où il fait bon vivre.

Rendez-vous le 28 septembre à Saint-Aygulf !