Sécurisation des écoles : mise en place d’un brise-vue à l’école élémentaire Turcan

Publié le 2 novembre 2023
Afin de mettre en sécurité les élèves et le personnel de l’école Turcan, un brise-vue a été installé ce jour, jeudi 2 novembre 2023, le long de la clôture de l’établissement.

Ce dispositif voulu par le Maire David Rachline, sera étendu à toutes les écoles maternelles et élémentaires de la Ville, exposées à la voie publique. En parallèle, une rehausse des portails sera réalisée dans les établissements où cela est nécessaire.

En parallèle, afin d’assurer la sécurité des enfants et des équipes pédagogiques, les agents de la police municipale sont systématiquement déployés à la sortie des établissements, hors vacances scolaires.