Le Maire aux côtés des pilotes qui participeront au Dakar 2024 !

Publié le 30 novembre 2023
David Rachline, Maire de Fréjus, s’est rendu cette semaine dans l’atelier Serradori Racing Team (SRT), accompagné de Patrick Perona, adjoint délégué aux Sports et Fabien Roux, conseiller municipal délégué au Sport de haut niveau.

En effet, deux véhicules de cet atelier participeront au Dakar qui se déroulera du 4 au 19 janvier 2024 en Arabie Saoudite.

Le Fréjusien Mathieu Serradori s’élancera avec son copilote Loïc Minaudier au volant de son buggy Century.

Le Maire aux côtés des pilotes qui participeront au Dakar 2024 !Crédit photo : activimage

Le deuxième véhicule sera piloté par le légendaire Dominique Housiaux, qui vivra son 20ème Dakar, avec pour copilote Delphine Delfino.

Toute l’année, l’écurie privée travaille avec l’ambition de terminer la course avec le meilleur classement possible, l’objectif de parvenir dans le top 5 et faire ainsi rayonner Fréjus au plus haut niveau.

Souhaitons leur bonne chance !

Le Maire aux côtés des pilotes qui participeront au Dakar 2024 !