Fréjus l’Appli fait peau neuve !

Publié le 24 juillet 2024

La ville de Fréjus vous propose de découvrir la nouvelle version de Fréjus l’Appli. Désireuse de poursuivre son engagement numérique, Fréjus renforce cette volonté en vous offrant une toute nouvelle version de l’application. Son interface ergonomique revisitée et modernisée promet d’accompagner tous les Fréjusiens dans leurs démarches quotidiennes et citoyennes.

L’une des principales innovations de cette version est son interface repensée, offrant une navigation intuitive et agréable. La page d’accueil a été réorganisée pour permettre un accès rapide et facile à toutes les fonctionnalités. Les icônes redessinées et les couleurs harmonieuses apportent une clarté visuelle, facilitant ainsi l’utilisation de l’application par tous les publics.

Des fonctionnalités enrichies pour un quotidien simplifié

Fréjus l’Appli ne se contente pas d’une évolution esthétique, elle est aussi riche en fonctionnalités pratiques ! Désormais, les utilisateurs peuvent consulter les horaires des transports en commun en temps réel, signaler des incidents sur la voie publique, ou encore explorer les points d’intérêt de la ville grâce aux parcours ludiques… de multiples fonctionnalités que vous n’avez encore jamais découvert vous attendent ! Aussi, les notifications personnalisées informent en temps réel des actualités et événements locaux, vous gardant ainsi connectés à la vie de la commune.

Fréjus l’Appli fait peau neuve ! (photo d'illustration)

Un outil centralisé pour toutes vos démarches

Avec cette nouvelle version, Fréjus l’Appli centralise l’ensemble des informations et offres des services municipaux de la ville de Fréjus. Que vous souhaitiez réserver un rendez-vous avec les services administratifs, découvrir de nouvelles activités ou effectuer des démarches en ligne, tout est désormais à portée de main. Cette centralisation permet de gagner un temps précieux et de simplifier les interactions avec la mairie.

Téléchargez Fréjus l’Appli dès aujourd’hui !

Disponible sur les plateformes iOS et Android, la nouvelle version de Fréjus l’Appli est prête à transformer votre quotidien !

Avec Fréjus l’Appli, la ville de Fréjus met la technologie au service de ses habitants, offrant une application moderne, ergonomique et performante, résultat d’un engagement commun pour faciliter le quotidien des Fréjusiens.