En tant qu’usager, le conseiller numérique peut m’accompagner si :
- Je veux trouver un emploi ou une formation
- Je veux échanger avec mes proches
- Je veux utiliser ou mieux connaître les opportunités du numérique
- Prendre en main un équipement informatique (ordinateur, smartphone, tablette …)
- Envoyer, recevoir, gérer des courriels
- Naviguer sur Internet
- Apprendre à traiter du texte, des tableurs, savoir utiliser un logiciel de présentation
- Connaitre l’environnement et le vocabulaire numérique
- Installer et utiliser les applications utiles sur un smartphone
Les permanences du conseiller numérique, Mathieu Holer
- Sur rendez-vous uniquement de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
- Par mail : m.holer@ville-frejus.fr ou par téléphone : 06 16 99 33 81
Lundi
- Après-midi : Mairie annexe de la Tour de Mare
Mardi
- Matin : Base Nature – Maison Pour l’Emploi
- Après-midi : Mairie Annexe de St Aygulf
Mercredi
- Matin : Direction de l’Enfance
- Après-midi : Hôtel de Ville
Jeudi
- Matin : Direction de l’Enfance
- Après-midi : CCAS
Vendredi
- Matin : EAAS La Gabelle
- Après-midi : Médiathèque Villa Marie
Samedi
- Matin : Bibliothèque Giono
Cette opération est soutenue par l’État dans le cadre du dispositif Conseiller Numérique France Services https://www.conseiller-numerique.gouv.fr