Le Lions Club Fréjus St Raphaël Doyen présente son nouveau bureau

Publié le 10 octobre 2023
Le Lions Club Fréjus Saint-Raphaël Doyen, qui existe depuis 70 ans, est venu présenter son nouveau bureau au Maire David Rachline, symbolisant la passation de pouvoirs entre le président sortant Guy Floccia, et la présidente entrante Chantal Arnaud.

Conscient de l’impact positif des clubs service sur notre territoire, le Maire s’est montré très attentif à leurs besoins. Ces acteurs du monde caritatif sont des alliés précieux des collectivités pour faire émerger des actions qui profitent au bien commun.

Soucieux de récolter un maximum de fonds pour ses actions caritatives, notamment à l’attention des enfants autistes ou des malvoyants (financement de chiens pour aveugles), le Lions Club Fréjus St Raphaël Doyen organise un loto et une course annuelle dans l’Estérel « La montée du Mont Vinaigre » qui a réuni 140 coureurs en mai dernier.

La Ville salue l’esprit d’engagement et les valeurs portées par le Lions Club pour construire une société meilleure.