Port-Fréjus : le Maire fait salle comble pour la réunion du conseil de quartier !

Publié le 6 octobre 2023
Près de 400 personnes sont venues participer hier soir à la réunion du conseil de quartier de Port-Fréjus qui s’est déroulée en présence du Maire David Rachline.

Dans ce quartier ce sont plus de 4 millions d’euros d’investissements qui ont été réalisés entre 2020 et 2023 avec par exemple la création de pistes cyclables sur la rue des Forces Françaises Libres et sur l’avenue de l’Argens, la plantation de 530 arbres sur la Base nature en 2020 puis 200 autres arbres en 2022 entre la piscine Maurice Giuge et la maison du Pacha, le déplacement de l’avion de la Base nature, la création d’un espace pique-nique, le réaménagement des espaces verts, ou encore la création d’un terrain de football synthétique dernière génération, en plus des travaux d’amélioration de la voirie et des trottoirs, des travaux d’entretien et du relamping.

Les projets d’investissements 2024 ont été présentés avec notamment la rénovation totale du skate parc de la Base nature.

La sécurité, la future Promenade des Bains, le fonctionnement et l’animation du Port et les questions diverses ont également pris part à la soirée qui s’est conclue par des échanges plus informels avec le Maire, les élus présents et les membres du conseil de quartier.

Une belle réussite de la démocratie participative voulue et appliquée à Fréjus par le Maire et ses équipes pour que chaque citoyen puisse prendre part à l’amélioration du cadre de vie de notre merveilleuse cité où il fait si bon vivre.