Antoine Razafinarivo, récemment couronné champion d’Afrique en double, représentera Madagascar dans une poule relevée, où il affrontera le Japon d’Harimoto (N°9 mondial), Taipei de Lin Yun Ju (N°8mondial), le Nigeria d’Aruna Quadri (N°12 mondial), et la République Tchèque.
Antoine Razafinarivo
De son côté, Matteo Martin, un autre pilier de l’AMSL Fréjus Tennis de table, portera les couleurs du Canada dans une compétition tout aussi ardue. Opposé au Brésil de Calderano (N°7 mondial), à la Slovénie de Jorgic (N°15 mondial), Singapour et la Malaisie, Matteo est prêt à faire honneur à son pays aux côtés de son frère Siméon.
Matteo Martin
Fréjus, labellisée Ville active et sportive et Terre de Jeux 2024 est fière de soutenir ces joueurs. Leur participation à ces mondiaux illustre la qualité de la formation que l’AMSLF Tennis de table offre à ses membres.
Il convient également de noter la présence de l’équipe de France, menée par les frères Lebrun (Félix et Alexis), dans cette compétition de haut niveau, ajoutant une touche supplémentaire d’excitation et de compétitivité à cet événement mondial regroupant l’élite de la discipline.