Publié le 25 juin 2024
Vendredi 21 juin les festivités étaient partout en Ville, invitant visiteurs et fréjusiens à célébrer la Fête de la Musique et l’arrivée de l’été à Fréjus !

Au centre historique, à Fréjus-plage, à Port-Fréjus, à Saint-Augulf, rues et placettes, ruelles et terrasses étaient animées toute la soirée, pour offrir à tous un moment musical et convivial mémorable.

La Fête de la Musique pour célébrer ensemble l’arrivée de l’été

De nombreux groupes aux styles très variés mettaient l’ambiance bien avant la nuit : variétés internationales, country, polynésiens, rock, latino… tous avides de montrer leurs talents vocaux et musicaux, de l’adolescence à la retraite, tous passionnés et applaudis !

La Fête de la Musique pour célébrer ensemble l’arrivée de l’été

Beaucoup de groupes ont fait chanter et danser le public, à la lueur douce du soleil couchant, puis sous les projecteurs. Tous ceux qui avaient envie de se trémousser, de s’éclater, de rire et de vivre intensément, étaient là pour partager ensemble cette première soirée d’été !

Le charme de la ville éclairée, rehaussé de petites scènes intimistes, garantissait à chaque coin de rue une ambiance musicale différente, conviviale et chaleureuse, tandis que Fréjus-plage proposait une grande scène avec boule à facettes et light show, pour les artistes les plus aguerris.

La Fête de la Musique pour célébrer ensemble l’arrivée de l’été

Cette Fête de la Musique organisée par la Ville, très appréciée de tous, comportait un double message : vivre passionnément ensemble, et célébrer le premier jour de l’été avec le retour de la saison estivale à Fréjus !