Réaménagement de la salle Sainte-Croix durant l’été

Publié le 10 juillet 2024
L’antre de l’équipe du Fréjus Var Volley bénéficie d’un coup de neuf durant la saison estivale. Des travaux ont été engagés pour la réfection du sol : un revêtement dernière génération extrasouple pour permettre aux joueurs professionnels et aux sections du club sportif d’évoluer dans les meilleures conditions. Ces travaux seront suivis de l’installation de nouvelles tribunes et d’une remise en état de la salle avec peintures et électricité.

Réaménagement de la salle Sainte-Croix durant l’été

Cette salle du centre-ville construite en 1983 est utilisée par de nombreuses personnes : les licenciés du Fréjus Var Volley, les enfants des Écoles Municipales des Sports, les élèves des écoles primaires, les sapeurs-pompiers ou encore les agents de Ville pour la pratique sportive.