Inauguration du Festival de la photo surréaliste

Publié le 24 septembre 2024

L’inauguration du Festival de la Photo surréaliste s’est tenue le samedi 21 septembre à la Villa Aurélienne, en présence de Martine Pétrus-Benhamou, Première adjointe déléguée aux affaires culturelles.

Photo du discours de Martine Pétrus-Benhamou, Première adjointe déléguée aux affaires culturelles

Cette 6e édition, co-organisée par Conceptalia et la Ville, a attiré de nombreux talents français et de l’étranger puisque seulement une quarantaine d’artistes ont été sélectionnés sur une centaine de candidatures.

Le dimanche 29 septembre, 4 prix seront décernés au cours d’une cérémonie : l’Artiste surréaliste de l’année, la Photo surréaliste de l’année, le Prix de la ville de Fréjus, et le Prix du public (les bulletins de vote vous attendent sur place).

Venez découvrir la créativité de ces photographes et leur univers onirique. Vous pourrez y admirer plus de 200 œuvres.

Jusqu’au 29 septembre à Villa Aurélienne – 10h à 19h – entrée libre.

En raison de l'épisode pluvieux-orageux qui touche le Var, le PC Crise est activé.

La Ville émettra des consignes de
sécurité et des informations sur l'évolution de la situation tout au long de la journée.

Soyez prudents et limitez vos déplacements.