Le concours de la Nouvelle en Mille Mots est ouvert !

Publié le 4 septembre 2024

Le concours original conçu et organisé par la Médiathèque de la Villa-Marie, sous l’égide de la ville de Fréjus, s’ouvre pour une nouvelle saison sous le thème « Si j’avais su… ».

Chaque participant, a jusqu’au 31 janvier 2025, pour rédiger une nouvelle inédite sur le thème proposé et pour envoyer son texte.

La sélection s’effectuera sur les critères suivants : respect du thème, qualité de l’écriture, qualité de l’orthographe et originalité.

À savoir que le concours est doté de 1 000 euros de prix, grâce au partenariat établi avec la librairie Charlemagne, l’annonce du palmarès et la remise des prix auront lieu à la Villa Aurélienne et les textes primés feront l’objet d’une édition originale sur papier.

À vos plumes !

concoursdelanouvelle@ville-frejus.fr

En raison de l'épisode pluvieux-orageux qui touche le Var, le PC Crise est activé.

La Ville émettra des consignes de
sécurité et des informations sur l'évolution de la situation tout au long de la journée.

Soyez prudents et limitez vos déplacements.