Circuit des métiers d’art : appel à candidatures !

Publié le 11 octobre 2024
Très impliquée dans une démarche d’ouverture culturelle et de soutien à l’artisanat d’art, Fréjus est depuis 1992 membre fondateur de l’association Ville et Métiers d’Art et développe dans ce cadre, une politique de valorisation à travers ce label et son Circuit des Métiers d’Art.

Le talent et l’inspiration des membres du Circuit s’appuient sur des techniques et savoir-faire aussi bien traditionnels que modernes ; et la créativité contemporaine y a toute sa place.

Vous êtes artisan d’art et possédez un savoir-faire technique et artistique que vous souhaitez promouvoir ? La ville de Fréjus peut vous aider en facilitant l’installation de votre atelier.

Renseignements et dossiers de candidatures via circuitdesmetiersdart@ville-frejus.fr et au 04 94 51 01 89.

En raison de l'épisode pluvieux-orageux qui touche le Var, le PC Crise est activé.

La Ville émettra des consignes de
sécurité et des informations sur l'évolution de la situation tout au long de la journée.

Soyez prudents et limitez vos déplacements.