Octobre Rose 2024 : une tombola solidaire au cœur de Fréjus

Publié le 11 octobre 2024
Dans le cadre de la campagne annuelle d’Octobre Rose, dédiée à la prévention et à la lutte contre le cancer du sein, la Ligue contre le cancer et la ville de Fréjus s’associent aux commerçants locaux pour une initiative inédite : une tombola solidaire. Cet événement aura lieu le jeudi 19 octobre, place Clemenceau, et se conclura par un tirage au sort à 17h45. L’intégralité des fonds collectés sera reversée au service oncologie du Centre Hospitalier Intercommunal Fréjus/Saint-Raphaël, afin de soutenir la recherche et l’accompagnement des patients atteints de cancer.

Une mobilisation collective pour une noble cause

Cette tombola, organisée en partenariat avec les commerçants de la ville, représente une opportunité pour les habitants de Fréjus de participer activement à une action solidaire tout en mettant en avant les commerces locaux. Pour chaque ticket acheté, vous contribuez directement à la cause d’Octobre Rose, permettant ainsi de faire un geste concret pour la santé des femmes de notre territoire.

Comment participer ?

• Date : 19 octobre 2024
  • Lieu : Place Clemenceau, Fréjus
  • Tirage au sort : 17h45

Les billets de la tombola seront disponibles à la vente, place Clemenceau, dès 10h00. De nombreux lots offerts par les commerçants locaux seront à gagner, symbolisant leur engagement et leur soutien à cette cause essentielle.

Un engagement pour la vie

En participant à cette tombola, vous devenez acteur de la lutte contre le cancer du sein et contribuez au bien-être des personnes touchées par cette maladie. Ce geste simple et solidaire reflète l’importance de la mobilisation de toute la communauté fréjusienne autour d’une cause qui nous concerne tous.

Rendez-vous le 19 octobre pour un moment de solidarité, de convivialité, et d’espoir